Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon blog, une partie de ma vie!
Derniers commentaires
9 octobre 2005

Soirée crépes a la maison!

Salut, samedi 8 octobre j'ai organisée une soirée crépes simpathique, ce soir la j'ai invitée jean-yves et son voisin phillipe qui sont deux meetic mans, je suis bien tomber car ils sont super gentil et trop fou, et des amis aussi que vous vérrez sur les photos, bernard, sab, et mes deux nénettes!!

En faite je connaisser que j-yves car cela va faire presque deux semaines que nous passons des heures sur msn a ce raconter que des conneries, d'ailleur c'étais la premiére fois que je le voyais!! 

Il sont arriver pour 19h histoire de faire connaissance et de boire un petit apéro, le contacte a coller tous de suite avec tous le monde, c'étais super agréable!, Nous avons commencer par du pinard et terminer par la meme chose, d'ailleur j'avais un mal de chien a la tete, une cata!

Tous ces super bien passer, meme les crépes, j'en ai fais tomber que trois et les chiennes étais contentent! Sur ce je vous laisse avec pleins de gros bisous, et a bientot.

PS: Surtous une personne qui me surnomer sa ""ninette"",j'aimerais lui faire un énnorme bisous!!

img_1223_copie

Publicité
Commentaires
B
C’étais une superbe soirée où j’ais fais la connaissance de deux personnes ; Jean Yves et Philippe : que je trouve très sympas et le courant est très vite passé entre tous et malheureusement, j’ais du quitté la soirée plus tôt pour aller bosser et sa ce n’est pas bien.<br /> <br /> Bernard
S
et oui je comfirme c était une superbe soirée, ca ma vraiment fais plaisir de retrouver une superbe amie en qui j ai vraiment confiance et que j apprécie beaucoup !!!<br /> on a vraiment fais comme des malades c est dommage qu on ne puissent pas mettre encore plus de photos parcequ elles sont extra, mais bon nous on les as, et toc!!! lol<br /> on a vraiment fais une superbes rencontres avec les 2 fous ils sont vraiment classe et le courant est passé de suite, ca c est la classe !!<br /> que dire de plus c est vrai amande a réussit à ne faire tomber que 3 crêpes je la félicite ha ha c était vraiment une agréable soirée entre potes<br /> bisous aux tordus de la soirée
mon blog, une partie de ma vie!
Publicité
Publicité